Veuillez prendre connaissance des informations suivantes
URGENT - AFFECTATION POST-3EME

Mesdames, Messieurs,

Malgré le changement de dates des épreuves du DNB, les lycées Meldois n'ont pas modifié leurs dates d'inscription dans leur établissement (prévues du 29 juin au 2 juillet pour le plupart des lycées).

Nous devons nous adapter à leurs contraintes en urgence.

Demain, VENDREDI 28 JUIN 2019, de 09h00 à 12h00, après la restitution des manuels scolaires, les documents suivants, nécessaires et impératifs, pour toute inscription en lycée, seront distribués :

-       Le dossier d'inscription au lycée Henri MOISSAN (pour les élèves concernés)
-       Le bulletin du troisième trimestre,
-       Le certificat de radiation (EXEAT),
-       La notification d'affectation en lycée.

Les élèves ne pouvant se rendre au collège demain se verront distribuer ces documents mardi  02 juillet après l'épreuve de sciences.

ATTENTION : nous ne distribuerons aucun document ni dossier d'inscription aux collégiens qui ne seraient pas en règle avec l'établissement, soit :

-       Non restitution en bon état de TOUS les manuels scolaires
-       Non restitution de livre(s) emprunté(s) au CDI
-       Dettes en cours au service de demi-pension ou de remboursement de manuel(s) scolaire(s)

Nous déplorons cette situation qui nous oblige à récupérer les manuels scolaires avant les épreuves écrites.
Nous vous remercions, élèves et parents, de votre compréhension.

Bien cordialement,

F. MINIOTTI
Principal

Vous êtes ici : Accueil » Notre collège » Le service général
Le service général -



Depuis la loi de décentralisation de 1985, Le département a la charge des collèges.
À ce titre, il en assure la construction, la reconstruction, l’extension, les grosses réparations, l'équipement et le fonctionnement

Il assure également la gestion des agents de l'établissement

Adjoint Technique Territorial des Etablissements d’Enseignement (ATTEE)

Les adjoints techniques territoriaux des établissements d'enseignement ont un rôle essentiel dans la communauté éducative.
Ils sont chargés des tâches nécessaires au fonctionnement des services matériels des établissements d'enseignement, principalement dans les domaines de l'accueil, de l'entretien des espaces verts, de l'hébergement, de l'hygiène, de la maintenance mobilière et immobilière, de la restauration et des transports.

                       Agent d'accueil - Monsieur Didier BARTHELEMY
                       Agent de maintenance - Monsieur Sylvain YANNA

 

Le service de cuisine

                       Chef de cuisine - Monsieur Didier GORET                                          
                       2nd de cuisine - Madame Christelle TALVA
                       Aide de cuisine - Madame Nathalie COULON

Le service général

                       Madame Odile COLLIER                                              
                       Madame Catherine DEREAT
                       Madame Dominique LARATTE
                       Madame Carine POLIXENE
                       Madame Helene TRONQUAL
                       Madame Marine AUBOSSU
                       Madame Aminata DOUCOURE

Le service général
Par Le Principal
Articles à la Une

Prix ambassadeur ELA 2019 publié dans EPS / UNSS
Sortie Unss jablines publié dans EPS / UNSS
Film sur la biodiversité publié dans CLUB EDD
La courbe de Koch publié dans Club Géogébra
Derniers Articles

Prix ambassadeur ELA 2019 rédigé par Coordonateur d'EPS
Sortie Unss jablines rédigé par Coordonateur d'EPS
Film sur la biodiversité rédigé par Enseignante SVT
La courbe de Koch rédigé par Coordonnateur Mathematiques
Nous contacter

Coordonnées


Collège Parc FROT

Téléphone : 01.64.33.42.33
Fax : 01.64.33.42.86
E-Mail : ce.0770032s@ac-creteil.fr
Adresse : 11, rue Louis Braille, 77100 - MEAUX
  Notre établissement accueille le public aux horaires suivants :
Horaires : 8h3o 12h3o - 14hoo 17hoo - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
  et le mercredi de 8h3o à 12h3o