Veuillez prendre connaissance des informations suivantes
URGENT - AFFECTATION POST-3EME

Mesdames, Messieurs,

Malgré le changement de dates des épreuves du DNB, les lycées Meldois n'ont pas modifié leurs dates d'inscription dans leur établissement (prévues du 29 juin au 2 juillet pour le plupart des lycées).

Nous devons nous adapter à leurs contraintes en urgence.

Demain, VENDREDI 28 JUIN 2019, de 09h00 à 12h00, après la restitution des manuels scolaires, les documents suivants, nécessaires et impératifs, pour toute inscription en lycée, seront distribués :

-       Le dossier d'inscription au lycée Henri MOISSAN (pour les élèves concernés)
-       Le bulletin du troisième trimestre,
-       Le certificat de radiation (EXEAT),
-       La notification d'affectation en lycée.

Les élèves ne pouvant se rendre au collège demain se verront distribuer ces documents mardi  02 juillet après l'épreuve de sciences.

ATTENTION : nous ne distribuerons aucun document ni dossier d'inscription aux collégiens qui ne seraient pas en règle avec l'établissement, soit :

-       Non restitution en bon état de TOUS les manuels scolaires
-       Non restitution de livre(s) emprunté(s) au CDI
-       Dettes en cours au service de demi-pension ou de remboursement de manuel(s) scolaire(s)

Nous déplorons cette situation qui nous oblige à récupérer les manuels scolaires avant les épreuves écrites.
Nous vous remercions, élèves et parents, de votre compréhension.

Bien cordialement,

F. MINIOTTI
Principal

Vous êtes ici : Accueil » Notre collège » Le service intendance » Les tarifs
Les tarifs -



En cas de perte ou de déterioration
Tarifs adoptés au conseil d'administration du 15 septembre 2017

 

NATURETarif 

MANUELS SCOLAIRES
OUVRAGES CDI
LIVRES "SERIE" 
CARNET DE LIAISON

PHOTOCOPIE TOUT DOCUMENT ADMINISTRATIF

Remplacement à neuf ou remboursement au prix du neuf
Remplacement à neuf ou remboursement au prix du neuf
Remplacement à neuf ou remboursement au prix du neuf
3,00 €
1,00 €

 

Tarification de la demi-pension

Tarif et répartition adoptés au conseil d'administration du 07 novembre 2018

L’année scolaire pour la cantine se divise en 3 trimestres en année civile voté lors d'un conseil d'administration.
Le tarif du repas journalier est fixé à 3,50€

TrimestreForfait 3 joursForfait 4 jours
03 septembre au 22 décembre 2018
                                                  Tarif
40 jours
140,00€
54 jours
189,00€

Elève externe convoqué par le collège sur le temps méridien (réunion, sortie, CEL) : 3,50€   

Selon l’emploi du temps de votre enfant, vous pouvez choisir un forfait de 3 ou 4 jours fixes pour l’ensemble du trimestre (merci de contacter le service intendance)
Aucun changement ne peut intervenir pour le trimestre entamé (cf règlement du département).

La facturation cantine fonctionne au forfait trimestriel depuis le 1er janvier 2018.
Une facture vous est envoyée en fin de mois, au début de chaque trimestre, avec la possibilité de régler la créance en plusieurs versements.

Selon votre Quotient Familial, une aide du département peut vous être allouée (retrouvez le lien ici).

Articles à la Une

Prix ambassadeur ELA 2019 publié dans EPS / UNSS
Sortie Unss jablines publié dans EPS / UNSS
Film sur la biodiversité publié dans CLUB EDD
La courbe de Koch publié dans Club Géogébra
Derniers Articles

Prix ambassadeur ELA 2019 rédigé par Coordonateur d'EPS
Sortie Unss jablines rédigé par Coordonateur d'EPS
Film sur la biodiversité rédigé par Enseignante SVT
La courbe de Koch rédigé par Coordonnateur Mathematiques
Nous contacter

Coordonnées


Collège Parc FROT

Téléphone : 01.64.33.42.33
Fax : 01.64.33.42.86
E-Mail : ce.0770032s@ac-creteil.fr
Adresse : 11, rue Louis Braille, 77100 - MEAUX
  Notre établissement accueille le public aux horaires suivants :
Horaires : 8h3o 12h3o - 14hoo 17hoo - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
  et le mercredi de 8h3o à 12h3o